DATE : 26 et 27 octobre 2018
LIEU : Université Paris 7
Organisé par : AFPAG

Vous avez toujours rêvé que les concepts, les schémas, les formules et la topologie de Jacques Lacan vous soit enfin clairement expliqué ?

Les formules telles que « La femme n’existe pas » ou   « L’inconscient, c’est le discours de l’Autre » vous laissent toujours seul avec cette question : « Ai-je bien compris ce que Lacan a voulu dire ? »

Alors cette formation est faite pour vous et afin de vous guider dans les méandres du discours lacanien, l’association AFPAG a l’honneur de recevoir les 26 et 27 octobre 2018 à l’Université Paris-Diderot un des grands spécialistes français de Lacan, le Professeur Emérite Alain Vanier.

 

La formation : 

L’acquisition des connaissances fondamentales de la théorie lacanienne.

Une approche dynamique des concepts et des explications pédagogiques sur les figures et schémas.

Des illustration cliniques qui mettront en lumière la valeur clinique de la théorie.

Un événement animé par un spécialiste universitaire national de la théorie lacanienne à des tarifs enfin accessibles aux étudiants comme aux professionnels.

Et toujours la certification AFPAG© de recevoir l’enseignement des plus grands spécialistes de la psychologie et de la psychiatrie associé à la mise en œuvre de méthodes pédagogiques de pointe afin que vous puissiez bénéficier du plus haut degré d’apprentissage possible.

LIEU : Université Paris 7 Diderot – Paris
Site Internet : https://afpag.eu/formations/formation-introduction-concepts-lacaniens/
Formulaire de Contact 
Tarifs : Personnel : 165€  – Etudiants : 75€